Monday 6 April 2020

mes amis.. update

Je suis allée à l'école aujourd'hui pour chercher la sève. Il y avait seulement deux arbres qui avait la sève alors je pense que la saison est presque fini! Je vais continuer à fabriquer le sirop.


Pour book creator: s'il vous plaît fait seulement un livre! J'ai commencé a effacé des livres qui sont commencé mais ont rien dedans.  Tu peux commencer a regardé les autres livres. Je veux que tu l'utilises comme un journal (diary). Tu peux partager vos sentiments, (feelings), qu'est-ce que tu fais.  Rappelez-vous que je veux travail d'un 6ème année!!!

S'il y a un raison pourquoi tu ne peux pas completer ton travail, envoie moi un courriel. Tu peux TOUJOURS m'envoyer un courriel! Je suis ici pour toi!

Je vais regarder chaque lundi (mardi la semaine prochaine) pour voir qui fait leur duolingo 3 fois par semaine. Si tu as fait, je vais entrer ton nom. Je vais piger un nom et cette personne va recevoir du sirop de mmeb!!! (Si tu le veux)

No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...