Sunday 5 April 2020

le 6 -9 avril

Bonjour! 
Cette semaine est courte à cause de Pâques. 
Chaque lundi tu vas recevoir un courriel de ton prof de homeroom avec le travail de la semaine.

Je vais aussi post sur le blog aussi.
Tous les travaux sont sur HAPARA, FRANÇAIS, APPRENTISSAGE EN LIGNE

Cette semaine on va concentrer à science. Je ne fais pas études sociales cette semaine.

Français: Duolingo 3x par semaine, lire Les Animaux ont des sentiments et les questions de compréhension. Dans Hapara, Français, l'apprentissage en ligne. 

Science: il y a trois choses à faire pour science. 
1. Les Phases de la lune
2. Un expérience avec un oeuf, fait les observations!!!! et l'hypothèse. ET prendre des photos 
TU AS BESOIN D'UN OEUF ET DU VINAIGRE. Si tu n'as pas ça, je ne veux pas que tu achètes!!! 
Mais tu peux faire l'hypothèse!
3. Avec des matériaux à ta maison, je veux que tu fais un structure qui va protéger un oeuf quand tu fais tomber un oeuf.. Tu as besoin un oeuf aussi pour ça.

Toujours si tu as besoin d'aides, je suis ici pour vous!!

To

No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...