Monday 9 September 2019

Devoirs- 3 choses pour mercredi

1. Enregistrer avec Duolingo, suivre les instructions de mon BLOG pour joindre ma classe- PAR MERCREDI et faites 10 minutes!

2.  Cliquez au lien padlet. Répondre à ces questions:
- Mon but pour collaborer est..
- Décrire une bonne situation de collaboration
- Qu'-est-ce que je trouve difficile quand je travaille avec les autres.

https://padlet.com/melissa_boyer/collaboration


3. Penser comment on peut convaincre TRUDEAU pour visiter St. Isabel. On était chanceux l'année passée d'avoir M. Watson ici pour lui demander des questions a propos de l'élection.

16 comments:

  1. on pourrait dire que cela pourrait être l'occasion de visiter la nouvelle école

    ReplyDelete
  2. On pourrait dire que les etudiants de St.Isabel veut que il visite avant de l'election.

    ReplyDelete
  3. On porrait dire a Trudeau sur Twitter et just demande et demande. Cassie

    ReplyDelete
  4. on pourrait dire a trudeau a viens viens viens et le forcer à venir

    ReplyDelete
  5. on pourrait dire que si il a venue tous le personne dans l'ecole peut vote pour lui.

    ReplyDelete
  6. Nous peux envoyer un message a Trudeau chaque heure.
    London

    ReplyDelete
  7. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  8. Nous peux video tout les person dis Trudeau venir.
    Nathaniel

    ReplyDelete
  9. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  10. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  11. Tu peux a un coureil a trudeux encore et encore

    ReplyDelete
  12. Tu peux sent les courreil beaucoup a trudeau

    ReplyDelete
  13. Nous pouvoir demander Trudeau avec politesse

    ReplyDelete
  14. tu peux der à trudeau et sas un neaux école et se se un experience.

    ReplyDelete
  15. Nous pouvons écrire une lettre à mr.Trudeau, pour persuader il.
    -Francesca

    ReplyDelete
  16. on peux fait un twitter avec @justintrudeau pour il de vue le tweet
    -Keegan

    ReplyDelete

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...