Monday 13 April 2020

le 14-17 avril

J'espère que vous avez passer une bonne Pâques! J'ai mangé trop et maintenant j'ai mal au estomac.

le 15 mercredi- Google hangouts! Pour faire tomber nos oeufs. Je vais envoyer plus d'information. Je vais vous envoyer le code 10 min. avant.
9:45- classe du matin
10:45- classe d'après-midi

Français: Lisez page 7+8.. Il n'y a pas des questions de compréhension.
Orale: filmer un ou deux choses positifs du Corona
Écriture: Écrire une chanson de comment on se protège contre le virus.. utiliser la mélodie d’une chanson connue (ex. Bonne fête, frère jaques.)  4 lines de musique . Tu peux faire avec une partenaire, j'aimerais que tu m'envoies le vidéo hee hee 😃

Lisez page 10,11 pour des idées et
-laver tes mains
-isolé
-restez chez vous (Stay at yours)
-distanciation physique
- 2 mètres

Il y a des idées dans la section de ressources

Science:   1. Choisir une planète qui t'intéresse
                 2. Écrivez (au moins) 10 questions de ta planète
 -NE COMMENCE PAS LA RECHERCHE cette semaine, on commence la semaine prochaine.

Études Sociales:    On commence un nouveau unité, le Canada et les communauté globale.
 Faites le deuxième slide seulement. Faites pas de recherche! Répond aux trois questions. Il y a des autres slides que vous allez faire la semaine prochaine.



No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...