Sunday 19 April 2020

le 20-24 avril

Bonjour mes amis! J'espère que ta famille est encore en bien santé. Je sais que vous êtes ennuyant.. moi aussi! Sauf, Ava occupe mon temps tout le temps!
Et c'est sa fête demain, ou aujourd'hui (ça dépendant quand tu le lis, sa fête est lundi), si tu veux envoyer un vidéo pour chanter à elle, vas-y!

Études sociales and science: Continue le travail de la semaine passé, dans le doc de la semaine passée. Si vous avez cliquer submit, j'ai retourné à vous.

Science: 1. fait le recherche de ta planète, des faits intéressants, tu peux aussi répondre à vos questions. Je veux que la recherche est dans VOS MOTS! en forme de points.

Études Sociales: 1. Complète 3e slide (recherche) +4 (pas de recherche) Fait pas le 5e slide

Français:  Jour de la terre.
1. Dans flipgrid vous allez répondre à ceci: Pourquoi est-ce que tu penses que c'est difficile à  savoir l'âge de la terre et comment est-ce qu'on peut sauver la terre (tu peux faire des actions aussi, fait un affiche.. soyez créatif !!!!!

2. Défi: Créez quelque chose avec seulement les choses recyclables. On va montrer nos inventions (ou chose) a un google hangout lundi le 27 avril. Vous avez une semaine.. Vous allez décrire comment tu as fabriqué et ou ton idée est venu de.

Jour de la Terre | Syndicat canadien de la fonction publique




No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...