Tuesday 24 March 2020

le 24 mardi...

I am sure you all saw the news that we have now pushed back the date for returning to school.
Like I mentioned before, the priority is that we all are safe and healthy.

I will do my best to post something everyday, so that you can check in with updates every morning. I apologize this is coming to you late today. It will be posted by 9am.

As far as work, I will always post assignments for the week (or decided upon date) on Monday morning.  But I will be posting something tomorrow to add to this week, as I only started with a small task.

Maintenant.. je retourne en français, parce que JE SAIS QUE TU LE MANQUES :)

J'ai visité l'école hier pour regarder dans les sceaux, mais il n'y avait pas beaucoup de la sève.
Mais regarde qu'est-ce que j'ai produit avec 7 heures de bouillir
la sève que Rebekah  (et ses amis) ont récolté
Tout le sirop!!! Et j'ai peut-être essayer un petit peu 😁😁😁

Aussi regarde qu'est-ce que j'ai trouvé proche d'une seau..
Alors qui a pris tout la sève??? Simpson ou Aidan??????
Les Garçons?????


À demain mes amis!
Jouer dehors
Envoie moi un message ou un photo.. si tu t'ennuies (if you're bored)
Fait de l'exercice!!😎



No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...