Tuesday 24 March 2020

le 25 mercredi

Merci à les personnes qui ont envoyé moi les messages!
Je vous manque (I miss you guys!!!) Keep me updated!

Aujourd'hui je vais lire qu'est-ce que vous avez faites pendant votre congé. Je vais laisser les messages à côté, des commentaires.

Pour lundi: avec flipgrid je veux que vous vous filmez 1 minute de conversation en français..Tu peux parler de qu'est-ce que tu as fait la semaine dernière, ou qu'est-ce que tu fait pendant vos journées maintenant. Aussi je veux que tu demandes au moins (at least) 3 questions à la fin de ton conversation. I will match you up next week with a friend and that person will respond to the questions. So ask questions that you would ask to anybody.
 Je vais participer aussi!

am: boyer9182    Dans le topic: Ma semaine
pm: boyer8208    Dans le topic: Ma semaine

Aussi je veux que tu commences un livre dans Book Creator de qu'est-ce que tu fais dans ta vie maintenant! Tu peux ajouter des photos aussi! I have turned off the book sharing at the moment so you can start to prepare it. Then next week I will allow you to view others.
Je vais aussi commencer un livre pour que je peux partager ma vie avec vous aussi!

ET CONTINUEZ AVEC DUOLINGO!

No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...