Sunday 29 March 2020

lundi, le 30 mars

C'était très bien de vous voir!!!!!!

Pour cette semaine. C'est pour lundi, le 6 avril

Allez dans flipgrid MAIS utilisez le code pour l'autre classe.
1. Vous allez regarder au vidéo de la personne avec qui je t'ai couplé avec. Écouter et vous allez répondre et continuer leur conversation. Faites des connexions avec eux, les similarités et les contraires de qu'est-ce que vous avez faites
Je suis d'accord avec, je ne suis pas d'accord avec toi.
J'ai fait.... comme toi, je n'ai pas fait... comme toi.

pour acceder le matin boyer9182
                                    boyer8208
Nathaniel  et  Jamie
Chriselda   et  Bhavana
London    et Rebecca.
Rebekah    et  Ella
Sean   et  Sanjay
Sarah   et Serena
Lily   et  Louise
Rory  et  Kristine
Kylie  et  Lexi
Cassie  et  Sydney
Taylor  et  Isabel
Aidan  et   Ruby
Isa   et  Joaquin
Caro   et Majd


2. Lire Tout sur le chocolat -Niveau R
3. Screencastify deux pages
4. Je vais vous donner des questions mercredi pour le livre
5. Continuez a remplir ton livre!
6. DUOLINGO POUR PRATIQUER!

Si vous aimeriez d'autres choses, envoyez moi un message!
LAVEZ TES MAINS! ET SOCIAL DISTANCING!!!!!  FAIT DE L'EXERCICE!!!

No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...