Thursday 26 March 2020

le 26 jeudi



Bonjour mes amis.. voici des images que j'ai vu qui est intéressant dans les nouvelles!!

Voici un homme qui prend son chien pour un promenade en utilisant un drone! Il habite proche d'Espagne, en Europe. Très créatif oui!!!




Oui des bonnes nouvelles.. les koalas commencent à retourner chez eux!!!



Au lieu de faire un bonhomme de neige avec la neige.. regarde qu'est-ce que cette famille a fait!



Et regarde ce photo... plus belle bébé oui??? ;) Elle essaie de manger avec sa cuillère. Elle est très indépendante!


Bon jeudi mes amis!
J'espère que vous avez rire ou sourire un petit peu :)

No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...