Thursday 27 February 2020

le jour de neige!

Mes amis c'est SI beau dehors!

-Lire et screencastify pour demain== ceci ne change pas!
-Drame sera LUNDI!!!!!

Aujourd'hui....
-pratiquer ton drame. J'ai fait un slide de tous les événements et activités qui sont mentionné dans le drame. Je veux que vous les regarder et les vidéos, et répondre les questions
Trouvez dans Hapara-français-devoirs-jour de neige.  LES SLIDES SONT DANS LE COLONNE DES RESSOURCES (dans le milieu)

-BONNE COPIE DOIT ÊTRE FINI AUJOURD'HUI ET DANS TON DOSSIER DE FRANÇAIS!

-Fait UN duolingo aujourd'hui

-Jouer dehors mes amis!! Et amusez-vous bien!

Si tu as des problèmes tu sais comment me contacter!

No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...