Monday 24 February 2020

Demain..

Mes amis, je ne serai pas à l'école demain à cause d'un mort dans la famille de mon amie.
M. Anderson sera ton suppliant ET VOUS ALLEZ TRAVAILLER TRÈS FORT! et soyez respectueux!

J'ai laissé tous les travaux avec Monsieur et j'ai laissé des notes au tableau.
Il y aura des travaux qui sera pour finir pour demain.
 1. procédurale: j'ai corrigé presque tous! Si ton brouillon n'est pas fini ÇA DOIT ÊTRE FINI DEMAIN!
2. Via rail questions et un résumé bref et un site de journal (newspaper) sur padlet
3. Science questions de l'espace (on n'a pas commencé)


Utilise chaque minutes et CHAQUE SECOND COMPTE!- Oui Keegan????!!!
Vous avez beaucoup de temps pour finir!!! Il n'y aura pas une excuse!!!!

No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...