Sunday 20 January 2019

La semaine prochaine

Beaucoup de neige cette fin de semaine!!! WOW!!!!  SEULEMENT 4 JOURS CETTE SEMAINE

DUOLINGO 3 JOURS PAR DEMAIN!!

Voici la semaine prochaine!!
Je vais demander qu'est-ce que vous avez fait pour ton acte de gentillesse

5:- Modèle de votre système: Apportez vos "ressources" pour votre système..des recyclages, par jeudi.
-Commencer et bonne copie de ton récit de Noel

6: Ta bonne copie devrait être terminé. On commence un nouveau projet d'espace.

On continue avec le drame.

Blood moon ce soir à 10:30 - je sais que c'est vraiment tard, même pour moi!



Image result for blood moon

No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...