Monday 21 January 2019

Devoirs 21-24jan

N'oubliez pas jour de congé vendredi!!!!

Lecture enfant- Lisez un livre et écrire un résumé dans la liste dans ton dossier de français. Par JEUDI MATIN!

DUOLINGO-3 JOURS!!!

5- Bring any resources you  need for your model! On commence demain. Si tu as besoin de quelque chose de Madame, envoie moi un courriel.

6- Devoirs- Why are we spending so much money on space exploration? Dans moi un exemple de comment cette exploration aide (à un impact) sur notre société ou l'environnement.
Partage dans un doc (ou slide) dans votre dossier de science. Par jeudi matin!
Si tu as un vidéo partage ça aussi!!


2 comments:

  1. Merci Hayley, Ella et Hayden, qui travaillent dans leur cubicle, pour trouver ma faute .. J'ai écrit dans, je veux dire,donne moi

    ReplyDelete

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...