Sunday 8 March 2020

le 9 mars

Demain mes amis je ne suis pas à l'école. Vous allez continuer avec vos centres et vous allez faire des feuilles d'exercices de musique pour vous préparer pour ton test. J'ai mis une révision dans Hapara et j'ai mis des sites pour aider avec les notes.

TEST MUSIQUE: jeudi, le 12 mars.
CARNAVAL: vendredi, le 13 mars

Pas un livre cette semaine. Regardez le vidéo pour jeudi. Je vais vous donner des questions pour répondre pour jeudi. Je vais poster les questions demain.

https://www.idello.org/en/resource/16835-Understand-The-Phases-Of-The-Moon-And-Start-Of-The-Seasons?navcontext=18839         Le vidéo est a propos de la lune et les saisons. Bonne idée de mettre les sous-titre CC, ça va vous aidez.

Le vidéo c'est dans idéllo alors tu dois être enregistrer. Je pense Sydney, tu es la seule personne pas register. Demande les amis
le code est                              pour entrer dans ma classe.

syehinhl7akec

No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...