Thursday 24 January 2019

Le jour de neige -#2

Merci à tous les personnes qui ont répondu à mon message. Pour tout les personnes qui ont envoyer un message à Madame- Est-ce que vous pouvez CORRIGER VOS FAUTES et envoyez le message à moi encore. Il y avait beaucoup de faute de passé composé!!!!Vous allez avoir une récompense!

Votre travaille pour aujourd'hui.

 6- Explique pourquoi si j'envoie le probe BONJOUR à Mars aujourd'hui, et un autre probe SUSHI dans 5 mois (approx), que c'est possible que le probe SUSHI va arriver avant le probe BONJOUR???
Ça c'est un niveau 4 question.... pensez-y!!

Envoyer un message à madame par courriel!

5ieme-
Corriger cette paragraphe  Copier et coller le paragraphe sans (without) fautes et envoyer à Madame. Il y a 7 fautes-trouvez et les corrigez!

Madame Bridel et moi a mangé beaucoup de nourriture hier. Ella, Hayley et moi avons boir du thé, mais pas Hayden. J'ai allée à ma maison et j'ai travailler pour 5 heures avec les bulletins. C'est beaucoup de travaille! Après je marché avec mon chien. J'ai dormir à 10 heures. Je n'ai pas penser que ça sera un autre jour de neige aujourd'hui!





No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...