Tuesday 31 March 2020

poisson d'avril!!! google hangouts jeudi

Bonjour mes amis,
j'ai envoyé un invitation pour google hangouts!

le jeudi 2 avril .. am -10:30-11:00
                           pm - 11:15-11:45

Si vous pouvez répondre à l'invitation puisque je peux savoir si vous pouvez participer ou pas.
Je fais ça juste pour qu'on peut voir nos visages! Et pour juste parler un petit peu.
En dessous j'ai fait un screencastify vidéo pour expliquer comment vous allez entrer dans google hangout jeudi. Si vous avez encore des questions, demandez à moi avant.  Si vous ne pouvez pas nous joindre ça va aussi!



https://drive.google.com/file/d/1GQEWTWG23v2THkrSERUg_4m3amYGt0vF/view

On rappelle que quand ça commence, vous allez cliquer sur le microphone pour qu'on ne peut pas vous entendre tout suite. Je veux que je commence en premier

No comments:

Post a Comment

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...