Thursday 2 May 2019

Madame absente aujourd'hui :(

Mes amis je dois aller à un atelier aujourd'hui.

BLOC 1+2= reste dans la classe
6- Fini les 2 documents dans workspace a propos du vol
5- Continuez avec ozobot.. Je veux que tu explores et fait un plan. Tracez les lignes de les pays, et les mots du pays en Marqueur.  IF YOU HAVE DECIDED ON YOUR LINES FOR YOUR VOYAGES YOU CAN USE THICK MARKER TO DRAW THE LINE. Make sure you discuss and have explored what codes you will need. If the markers don't work I can give you stickers tomorrow.
Bonne chance!!!


BLOC 3+4
6- va dans le pod de français et travaillez ici.  Fini les 2 documents pour le vol et BLOC 4 fait Scratch
5- va dans le pod d'anglais avec ton bristol board. Continuez avec ozobot.. Je veux que tu explores et fait un plan. Tracez les lignes de les pays, et les mots du pays en Marqueur. IF YOU HAVE DECIDED ON YOUR LINES FOR YOUR VOYAGES YOU CAN USE THICK MARKER TO DRAW THE LINE.  Make sure you discuss and have explored what codes you will need. If the markers don't work I can give you stickers tomorrow.
Bonne chance!!!

BLOC 4- TOUT FAIT SCRATCH!!!!!!

1 comment:

le 4-8 mai

Merci à quelque amis qui on envoyer des photos à moi de la semaine d'esprit!!! Voici la nourriture que j'ai mangé!!!! Regar...